Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ok, vas dans les paramètres d'evox et configure la bonne IP et le tour sera joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 qui que quoi comment ? quand je clique sur IP il se passe rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 normallement, tu dois pouvoir la changer sous Evox dans les paramètres tu vas dessus et tu appuie sur A il me semble sinon, ta console est bien reliée au net? le net est il allumé? as tu le bon cable croisé? le cable croisé est-il branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 bah non, comme j'ai dis plus haut, ma télé et le pc son pas à côte. je ne vois pas l'écran quand je suis branché. par contre quand je suis à l'écran, je ne suis pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 si ta xbox n'est pas reliée au net et branché à ton oc, tu peux oublier pour le FTP la connexion internet est indispensable, tout comme le câble croisé. désolée pour toi si tu ne peux pas, mais il n'y a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oki, bah je vais acheter un long cable, mais pourquoi il faut que le net soit activé quand on se connecte avec la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Il faut que le net soit allumé, car la connexion FTP se sert du net elle utilise la connexion reseau d'internet pour relier le pc et la xbox sans ça, ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Non, t'es pas obligé, ça n'a même aucun rapport... Pc/Xbox = Reseau Local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut tu arrive à faire ça sans passer par le net? car moi je n'ai jamais réussi. le net coupé, ça ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Etrange, moi, ça marche impec' Je vois pas le besoin à la Xbox d'être connecté à Internet pour faire des transfères FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant