Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est vrai que clone CD était sympa, d'autant que l'on peut encore sans problème se servir des vieilles versions! Perso avec mes paramètres postés dans le premier post de ce topic J'ai toutes les infos qui peuvent permettre de graver une copie très très proche de l'original! Dommage que DVD-Decrypter en mode ISO ne soit pas capapble de gérer le CD Pourtant ça m'aurait semblé assez simple! Enfin, là sur cette image C'est la taille avec toutes les infos supplémentaires, pas forcèement utile, mais au moins là, on est sûr de tout avoir! Sinon la taille de ces fichier, fait bien 100-150Mo de moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ils sont à mon frère les jeux je peux pas avoir accès aux boites maintenant. je lui demanderai. Mais c'est étrange, je les avais mis sur HDD et dans mes souvenirs ils étaients d'assez grande taille bon bah pas grave ! (Ps: les 2 jeux sont des versions USA.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (Ps: les 2 jeux sont des versions USA.) c'est ça le truc je crois que les versions pal de ces jeux sont sur cd (phantom brave en tout cas je suis presque sur, et visiblement la pucelle aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Ben j'aurai moins de problème si ils avaient été en DVD mais bon utiliser un DVD pour y mettre 500Mo de donnée c'est un peu vache quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai Phantom Brave version PAL et c'est un CD. Il se place sans problème sur le DD de la PS2. Pour faire l'ISO, j'ai utilisé UltraISO car c'est vrai, DVD Decrypter ne fait que le DVD. Sinon, Nero fait de bons ISO si on a un bon lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Lol les gars dvd decrypter gere aussi bien les cd que les dvd , jetez un petit coup d'oeil a mon tuto tout y est : https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 [MODE HS] Salut goki comment vas tu?ça fait longtemps ,en tous cas rebienvenu parmi nous [MODE HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 On fait comment pour "citer" dans ce forum? https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Pour ça, je suis désolé mais ce n'est pas expliqué comment faire pour les CD, et j'ai bien fait "lire ISO" et pas moyen, car le programme disait "ce n'est pas un DVD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Salut dante , je vais bien merci , j'etais un peu occupe ces derniers cote taf , en tous cas ca fait plaisir les gars de vous relire , bitonio , met a jour ta version de dvd decrypter mais effectivement il semblerait que dvd decrypter ne puisse pas creer d'iso a partir de cd , utilise plutot nero . ( j'avais jammais essaye avec un cd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Désolé, je m'a gourré ! C'est pas UltraISO (qui plantait chez moi) mais bien IsoBuster que j'ai utilisé pour créer une image de CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant