Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut à tous... Je suis tombé sur un jeu "la pucelle tactics" et je le mets dans mon lecteur, j'ouvre DVD decrypter, et là "Ce n'est pas un DVD" ?! Bon, mais je me dis "Il doit quand même lire les CD en mode iso" ben non! Donc, ma question est = "avec quoi faites vous la gravure pour les CD PS2? J'ai utilisé nero 6.6.0.12 et je me demande comment régler les paramètres! J'ai réglé comme-ça, qu'en dites-vous? Est-ce que vous utilisez un autre programme sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Qu'est-ce qu'il apporte pour la gravure PS2? N'y a t'il pas un petit programme de gravure pour CD, capable de dupliquer les jeux PS2, qui soit gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 as tu cherché sur le site avant? genre ici =>>>https://preprod.metagames.fr/Article173_GRAVER-LES-JEUX-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 La pucelle tactics c'est un DVD non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Peut être un rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Non non, c'est bien un CD Et Phantom Brave également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ah non pas du tout Soit je suis fou, soit j'ai les 2 en dvd chez moi (phantom brave et la pucelle tactics !) Tu dois avoir des dvdrips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 pour les cd (ps1/ps2) j'utilise clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est simple, si tu as l'original, tu tournes les boites, et derrières c'est marqué "Compact Disc" et non "DVD"!!! Regardes par toi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant