Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ba moi, si tu peux te déplacer, y'a pas de problème Une Xbox Pucée, avec pleins de trucs dedans Mais quand même, c'est vraiment bizarre de vendre tout se matos , que tu as tunné, qui doit faire au moins 2/3 Xbox Y'a pas une couille quelques parts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 non non tu na pas la berlu , je trok mon pc mais tu sais je n'ai pas tant de succes que tu crois car y a plein de triso qui s'imagine que leur box de m----- vaut autant qu'un P4 3.2ghz tout equiper a plus de 800 euros donc tu vois y a pas de couilles comme tu le dit si bien ! ps: pour le deplacement c'est un rayon de 100km maxi ! de chez moi je suis sur tulle dept 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bon ben je connais pas bien les departements de la France mais je suppose que marseille c'est bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est impressionnant se site y a que des marseiller dessus ! C'est decidé je vais demenagé la bas , y a un filon c'est pas possible ! trop loin desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 lol nan nan tu rigoles là ici ya plus de parisiens que de marseillais ça c'est sur et certain tout passe par paris que ce soit de l'alimentation à la technologie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 t loin de Paris? G une PS2 avec 35 jeux si ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 400 km de paris donc c mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je peux te passer une GC pucée + une PS2 avec exploit (Swap Magic) mais je suis sur Lyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 si on se donne rdv dans les environ de clermont ferrand sa peu le faire ! c casi a mi chemin entre nous ! donne moi ton msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai pas MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant