Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je trok mon pc complet contre une console pucé , soit une xbox pucé , ou une ps2 pucé ou une gamecube pucé a voir!! tour avec plexi macrolon alim 460 watt carte mere : msi k7t266 pro 2 384 mo ddr pc 3200 carte video : NVIDIA GEFORCE mX 440 64DDR S-TV processeur : ATHLON XP 1700+ 0.13 MICRON carte son 5.1 dolby carte reseaux lan 100mbps lecteur cd 52x graveur cdr 32x disque dur 10 go maxtor win xp pro sp2 ECRAN 17 POUCES hp NEUF CLAVIER ET SOURIS SANS FILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 DSL mais je ne suis pas intérresser, mais juste un consseille tu ne devrais pas plutot revendre ton pc et t'acheter une console pucée avec sa? Sa serait plus rentable pour toi je pensse. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 en faite je suis tres pressé , donc voila ! je pense arriver plus facilement a troker mon pc qu'a le vendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Moi j'ai une gamecube + viper ( bios 1.2 ) + 2 manettes + 2 mc + des b*****p Si sa t'interesse on fait sa ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ta pas une xbox ou une ps2 plutot ? tu est de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Non pas pour l'instant je suis du 06 si tu est pas de la on fait sa par la poste et je paye les fdp si tu veux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 toujours en trok !!! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut ,j'aurai une xbox a te proposer, tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 corréze ! dept 19 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant