Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Slt Je voudrais savoi un peu ou vous en etiez pour les commentaires dans les news ? Si la fonction allais revenir bientot. Sa pourrais eviter des sujet a chaque news quasiment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ba justement ce serait bien d'ouvrir un sujet pour chaque news, sur dcemu.co.uk c'est ce qu'ils font. Les commentaires ils devraient revenirs quand Leo aura installé une fonction qui nous oblige à nous identifiés pour poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 sur clubic.com, les commentaire sont un partie du forum, il y a la news en premier messages et tu discute à la suite du post, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Leo doit y travailler le prochain week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Qu'en est-il des commentaires?? PArce que chez moi le we après le 22 c'est le 25/26 à moins que leo ait sa propre conception du temps En attendant on pourrait ouvrir un post dans cette section pour commenter les news non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 y a trop de news pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Leo sera dispo à partir du 14 juillet non pas pour défiler mais pour apporter des modifs : login sur commentaires, sécurité accrue, look (graphisme du site)...Sans trahir le look allez jeter un coup d'oeil sur le site ZEMIAL en première page pour voir le niveau http://www.zemial-online.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 le titre est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 hmmm ca s'annonce bien en tout cas.......j'aime bien le style sur zemial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 dommage je pourrais pas voir le changement j'aurais plus de connexion au net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant