Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 re bienvenue encore une fois Pour ceux qui veulent une explication, la raison pour laquelle j'étais plus sur meta, c'est pas parce que ça me faisait chier, mais parce que je suis parti 4 mois en Russie pour boucler mon master!! ouah, la classe ! sinon pour ta team de traduction, tu peux compter sur moi, je serai ravi de faire profiter des soluces de gamefaqs au plus grand nombre du forum c'est une excellente idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut Shutruk, ca fais plaisir! Sinon l'idée de traduction est vraiment bonne!! En tout cas bon retour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ah t'a vu Shutruk on a déja une personne en plus de motivéer, Yannovitch Merci Et les Autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut, bon retour... sinon pour la team de trad' ça m'intéresserais de faire les jeux dreamcast si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Je suis partant pour sa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ya des gens motivés ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bon retour! bon t aurai pu au moin prevenir quand t parti parceque tu ma laissé en plan avec mon linux a moitier installer mais bon c pas grave lol. ouais c bien comme idee mais jmy inscrit pas parceque moi et les traduction ca fait 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Re bievenu STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 re bienvenu je decouvre unix pour le moment mais sur knoppix (ma famille aime pas le gratuit) pour la team je suis partant mon CV personne n'est arriver a me battre sur tekken mais sur PES j'ai deux mains gauches y'aurai pas une soluce pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 A c'est vrai que ca fait plaisir autant de personnes motivées!! Je posterai dans un petit moment (dans chaque section) un topic expliquant tout pour essayer d'avoir un team un peu plus grande!! Si vous voulez déjà commencer, envoyez moi un MP en précisant le support choisi et le jeu, je vous retournerai la soluce qu'il faudra traduire. Sinon j'ai pas chomé !! J'ai déjà fait un prototype "possible" du site!! Donc en quelques mots le site sera en PHP et toutes les informations seront contenues dans une BDD Mysql. Deux raisons à cela : les mises à jour seront beaucoup plus rapide, et pour avoir un moteur de recherche interne c'est indispensable!! Le moteur de recherche est partiellement développé, c'est à dire qu'il fonctionne avec un mot donné en argument (avec plus le résultat est un peu aléatoire, mais des fois ca marche !! lol) donc je vais le peaufiner ca devrait aller vite!! Niveau BDD j'ai pas fais grand chose, sachant que j'ai oublié pas mal de chose, il va falloir que je m'y replonge. J’ai essayé d’écrire un script d’indexation et… ben ca marche pas !! :bedos: me retourne une erreur d’écriture de la table le salaud (si quelqu’un à une idée je suis preneur) Bon après avoir beaucoup parler voila ce que ca peut donner!! http://dream-world.metagames-eu.com/test/index.html J'aime bien la bannière et le menu, surtout que j'ai gardé les couleurs de meta!! (Mais non, le nom Metagames-FAQs n'est pas calqué sur Gamefaqs ) Après je trouve sympa l'idée de mettre en page d'accueil les X (à définir) dernières soluces ajoutées! et de présenter (par exemple toutes les semaines/ 15 jours...??) les jeux qui semblent pas mal!! Bon après l'idée de l'alternance des couleurs je sais pas si elle est bonne et si les couleurs sont bien choisies (moi j’aime pas trop)!! Donc à vos claviers j'attend vos suggestions!! (N'oubliez pas de me MP ca sera tjs ca de gagné en attendant que le site soit sur pied) **************************************************************** Fedora core 3 is mine xD Meme pu mettre le wifi dessus apres d'incomensurable efforts :x MDR !! enfin t’y es arrivé c’est l’essentiel !! PS: Quel version de linux me conseille tu STK ? PS 2: C'était comment la russie ? On parle pas de version mais de distribution !! Alors on va dire : Mepis ou Fedora Core 3 Et sinon c’etait…euh… frois !! MDR !! Non sinon j’adore ce pays ! sinon pour la team de trad' ça m'intéresserais de faire les jeux dreamcast si possible Pas de problèmes !! Premier arrivé premier servi (enfin y’a qu’en même pas mal de choix )!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant