Aller au contenu

perifériques usb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous ,jai un port usb sur ma console sur lekel je branche clavier souri mais est il possible di brancher une clé usb pour i acceder? ou un lecteur mp3 ,un apareil numerik pour retirer les foto?? merci

Invité Invité
kan je connecte tous ces périphériques la console les detectent mai elle m'affiche a coté (no formatted) et comme taille 0 ko....si jessaye de les formater s ane marche pas non plus... il ya peut etre un programe ou un dash special ki peu fair ca...

Invité Invité
keske je doi formater en Fat16? et avec koi? jai essayer de formater avec ma xbox ,dans unleash-X il ya une option pour formater les periférik mai kan je lance loption....Erreur et l'ecran de l'apareil numerik affiche "impossible de formater"

Invité Invité

Certaines clé USB peuvent être utilisés comme carte mémoire, mais un grand nombre ne fonctionne pas. Par exemple, j'ai une Sandisk Cruzer Micro 128 Mb, je peux la formater en FatX mais si j'essayer de mettre des sauvegardes dessus, ça ne fonctionne pas.

Pour les appareils photo numérique, je sais qu'il y a une mini-distro Linux pour Xbox qui permet de sauvegarder les photos d'un APN sur le HD de la console.

Invité Invité
ok merci pour vo reponses jaimerai transformer ma xbox en vrai centre a media en fait, g un apareil numerik ki na pas une tres grande memoir et bocou de mp3 dans ma xbox ,je suis pas souvent chez moi alors j'aimerai pouvoir relier tout ca au dd de ma xbox pour vider l'apareil et changer les zik du mp3 ,g essayer kelkes distribution de linux mais le seul repertoir kil arrive a m'explorer c le lecteur cd : / donc le cd ou est gravé linux : / il faudra ke jessaye de l installer sur le dd ,merci a vous tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M