Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 bonjour a tous ,jai un port usb sur ma console sur lekel je branche clavier souri mais est il possible di brancher une clé usb pour i acceder? ou un lecteur mp3 ,un apareil numerik pour retirer les foto?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Non je crois pas qu'on peut car la XBox reconnaît qu'une clé : l'ARMAX EVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 kan je connecte tous ces périphériques la console les detectent mai elle m'affiche a coté (no formatted) et comme taille 0 ko....si jessaye de les formater s ane marche pas non plus... il ya peut etre un programe ou un dash special ki peu fair ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je c'est pas si c'est un bon conseil mais essaye de formaté en FAT16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 keske je doi formater en Fat16? et avec koi? jai essayer de formater avec ma xbox ,dans unleash-X il ya une option pour formater les periférik mai kan je lance loption....Erreur et l'ecran de l'apareil numerik affiche "impossible de formater" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 avant j ai pose cette question et il mont repondu que je peux passer les mp3 par XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Certaines clé USB peuvent être utilisés comme carte mémoire, mais un grand nombre ne fonctionne pas. Par exemple, j'ai une Sandisk Cruzer Micro 128 Mb, je peux la formater en FatX mais si j'essayer de mettre des sauvegardes dessus, ça ne fonctionne pas. Pour les appareils photo numérique, je sais qu'il y a une mini-distro Linux pour Xbox qui permet de sauvegarder les photos d'un APN sur le HD de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ok merci pour vo reponses jaimerai transformer ma xbox en vrai centre a media en fait, g un apareil numerik ki na pas une tres grande memoir et bocou de mp3 dans ma xbox ,je suis pas souvent chez moi alors j'aimerai pouvoir relier tout ca au dd de ma xbox pour vider l'apareil et changer les zik du mp3 ,g essayer kelkes distribution de linux mais le seul repertoir kil arrive a m'explorer c le lecteur cd : / donc le cd ou est gravé linux : / il faudra ke jessaye de l installer sur le dd ,merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Re a tous , g trouver un prog xbox pour transféré des foto dun appareil je vous laisse le liens, le soft est sur le site gueux en milieu d epage a peu pres voila http://http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant