Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 SiZiOUS ma filé le tuto, j'ai plus qu'a trouver un magasin d'élctronique Bon si sa marche toujours pas j'aurai payé la dream que 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 laisse tomber, c n'est pas une resistance mais un fusible! le tuto se trompe... remplace le par n'importe quel fusible de 4 ampéres temporisé et ce sera bon ps: avec une resistance de faible valeur, ça peut marcher mais ca ne remplit plus la fonction, et avec un court circuit aussi donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 laisse tomber, c n'est pas une resistance mais un [b]fusible![/b] le tuto se trompe... Merci cabou tu m'évites de farfouillé dans la boite à resistance de mon papa Donc cawick dans sa grandeur absolut repart dans la quête que lui a confié le hérisson bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 LOL c'est bien celle la, mais j'aurais jurer que c'etai une resistance Vive les bricolos du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Cabou faut que tu dises à oggy de dcreload ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Vive les bricolos du dimanche [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] lol, je suis plutôt un bricolo du 29 février en ce qui concerne l'electronique et tous ces petits composants edit : maintenant que l'on sait que c'est un fusible, les valeurs du composant du site de dcreload, sont les mêmes ou bien sa change radicalement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 SAYEEEERRR !!! j'ai récupéré le port manette que j'avais filé à réparer (10€) !! Bon je branche la dream, je l'allume et je constate que le jeu à l'intérieure de ne lance pas car elle ne le reconnait pas, hihi pas grave ya des tuto pour sa Mais l'horreur absolu c présenté avant cela, je branche une manette équipé d'un VMU dans chaque port manette, houlala palpitation, joie, bonheur le petit VMU bip de plus belle !!! RAAAAAAHHHHHHH !!! le pied en somme ^^, mais passons.... J'en viens à régler l'horloge.... (simulation de la scène) (bip du VMU) -"ouais cool !!" (Gloups ; je fais ) -"mais euh pourkoi la manette marche pas? (je regarde le VMU) ben ya pas le chat de trigun dans mon VMU ??!!? (Je débranche, je rebranche "bip" et écran vide pas de chat ) Bref le port A is dead, il bip au branchement de la manette, puis le VMU s'éteind et la manette ne répond à aucune commande Le pire c'est que je n'ai vu aucun tuto expliqué, ou même faire allusion à ce probleme Si c'est déja arrivé à quelqu'un, et qu'il a pu y remédier je considère ces conseils comme les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je croi que tu es tombé sur une superbe dreamcast bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je croi que tu es tombé sur une superbe dreamcast lol, enfin bon je l'ai payé 5€ pour pièces ^^ Mais avec force et détermination le pb du port manette A a été réglé grace à une réélévation des lamelles de métals faisant contacte avec la prise manette, quand au lecteur GD, la lentille était sur plus de 1400 ohms, ce qui est bcp donc je l'ai rabaissé à 906 ohms (lol pas pu faire plus précis) et hop elle est repartie pour une seconde jeunesse !!! Bref 5€ de dreamcast + 10€ de résistance-fusible (pièce et main d'oeuvre) + patience + ohmètre de mon papa = dreamcast qui pète la forme. Je dédis cette réparation à tous les gens du forum qui mon renseigné, à DarkTrooper pour son TUTO sur le potard, à mon papa pour son ohmètre et à ma copine pour sa patience devant mon acharnement à réssussiter la dream et pour le squatage de sa télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant