Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Avis à la population des bricoleurs de DC... J'ai acheté une DC pour pièces, et en faite (à première vu) il n'y a que le port manettes de HS, alors j'aurai voulut savoir quels sont les pannes les plus fréquentes sur les port manettes de DC, voir si soit je la garde pour pièces ou je tente de la réparer. Sachant que le port n'a pas une soudure de sautées et que le model de la DC est : hkt-3030 1 PAL E made in indonesia merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 J'croids qu'il ya a une resistance qu'a tendance a claquer... Teste les pour voir... Mais je m'avance un peu dans un terrain obscur pour moi alors attend que l'un des génies qui peupelent le forum ne t'aide plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 oki merci berunours sa m'avance déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est exact ce problème est fréquent une resistance sur le port manette à tendance à claquer. Je crois qu'il y'a un tuto sur http://dcreload.free.fr/, à vérifier. Edit : Oui. http://dcreload.free.fr/tutoreparation1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 LA vache, j'suis trop fort j'avais presque trouvé... Vous puvez pas imaginer a quel point j'suis fiere de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 merci sizious je v regarder ça LA vache, j'suis trop fort j'avais presque trouvé... Vous puvez pas imaginer a quel point j'suis fiere de moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 J'ai eu une dream avec le port hs aussi et je peux te dire qu'en changeant la resistance, elle remarche impecc' C'est trois fois rien a faire ! Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Tiens nous au courant ouaip no problem, j'ai plus qu'à trouver les deux resistances Par contre, quel est la puissance du fer à souder à utiliser?? Car je ne dois avoir que des fers assez "violents" chez moi, j'ai cherché sur le site de sizious et j'ai po trouvé d'indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Bah je sais que la resistance, c'est une resistance normale, rien de particulier, donc si t'es pas trop manchot, un fer a souder traditionnel fera l'affaire ! Fais gaffe quand meme ! Au pire, tu vas dans un mag d'electronique, il te le fait .. Vas pas te faire payer une chtite soudure quand meme ! Essayes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Pareil, j'ai eu 2 dream avec ce problème et les 2 fois c'etais la résistance ^^ Je sais plus la valeur de la resistance, mais en cherchant un peu tu aérriveras a trouver un topic la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant