Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 une v7 avec ripper gold mais sa me fesai pareil avec le Flip Top et swap magic et onimusha2 aussi mais bon jregrette po d'avoir monter une puce ses beaucoup mieus sa facilite tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 cool l'astuce jla connaissai meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut, J'ai un ripperv2d perso et quand je fait une compile de base de Divx sur DVD elle passe nickel. Mais moi ce que j'aimerais c mettre le RealityMedia dessus et les divx de facon a ce que mon bof avec son SM arrive a les lire en mettant directos le DVD et pof autoboot ! par contre Rhadamanthys ta methode ne m'etais pas venus a l'esprit et je pense que je vais arréter de chercher et qu'il va faire comme ca A premiere vue en tous cas le probleme viens de RealityMedia le fichier CNF j'ai essayé dans tous les sens mais meme avec ma Ripperv2 le DVD n'a jamais affiché RealityMedia :'( Domage mais bon y a pas mort d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si vous voulez "j'ai" trouvé comment mettre 6divx sur un dvd , c'est pour la bonne cause ... http://site.passion-ps2.com/test/articles.php?lng=fr&pg=82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben moi j'ai mis des épisodes de DBZ sur 1 DVD (soit 30 épisodes) et ça passe nickel avec une DMS3 idem avec 6 divx sur 1 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 hum t episodes ca doit etre de la bonne qualiter genr 130 mo la video car moi jai reussi a metre 1 oav dbz 1 oav cowboy bebop et une 100 ene d episodes dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant