Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bonsoir tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peux changer mon Dash avec master cd. En fait je j'aimerais savoir si je dois formater ou faire une chose special avant. Merci d'avance a vos reponses. sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 si tu utilise le master cd de gueux tu fait juste installer un dashboard ds le E ou C a toi de voir, sinon par ftp tu envoie les fichiers du dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 merci mais enfait je viens d'essayer de faire le cd boot de master cd mais il ne boot pas sur ma console . Mais j'utilise un CD-RW est ce que c'est possible que se soit ca ? ou bien je ne sais pas faire un cd boot merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 est ce que quelqu'un pourais me dire comment faire le cd boot pour master cd avec nero svp car je devient fou le pire c'est que je l'avais deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 tu ouvre nero express , tu fais "image du disque ou projet enregistré" fichiers de type : image cd (iso) tu selectionne le cd master gueux.iso et tu grave le moins vite possible (de préférence sur un media reinscriptible completement effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant