Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour Copier un iso sur le dd je sais faire mais comment faire l'(inverse ? Comment récuperer le jeux du dd sur PC ? Lorsque je copie sur le PC il me met 3 fichier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 c'est quoi les extensions des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Tu peux reformuler ta 1er phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Oui la 1ere phrase : j'ienvoi les données d'un iso avec daemon via l'utilitaire de usbextreme, mais là je veux faire l'inverse, je veux refaire un iso de ce que j'ai envoyé sur le dd. L'extension des fichier c'est : *.00 *.01 *.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Un sujet que j'avais oublié lol Je fais un ptit UP on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 On en a déjà parlé, il faut assembler les parts en tapant dans l'invite de commandes : copy /b part1+part2+part3 image.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant