Aller au contenu

pb cinématique


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voilà j'ai un probleme avec une cinématique de Xenogears, qui plante toujours au meme endroit. J'ai gravé sur différents suports CD, en 4x et toujours le meme probleme.

J'aimerais savoir s'il y a moyen de modifier le jeu pour supprimer la cinématique et si oui comment faire.

Merci d'avance ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non non l'original est niquel, j'ai meme essayé avec un cd neuf et bizarrement cà plante toujours au meme endroit, je comprends vraiment pas, c'est le seul jeu avec lequel cà me fait cà :s

J'ai nettoyé ma lentille avec un cd de nettoyage, et j'ai essayé aussi bien de passer le jeu sur ma psx comme sur ma ps2 et toujours le meme résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'aimerais bien pouvoir utiliser l'émulateur pour savoir, mais à ce moment là je dois refaire tout le jeu (je suis presque à la fin du jeu là, j'ai oublié de le préciser désolé) mais je vais voir avec un prog pour lire les cinématique des jeux psx pour voir si cà passe et je viendrais dire les résultats juste après.

 

EDIT : En fait je ne trouve aucune vidéo avec aucun programme (il y a que deux fichiers sur le disc, le fichier system et un autre fichier nommé slus_006.69) donc j'en déduis que les autres fichiers doivent etre caché (enfin je suis un noob là dedans alors excusez moi si je dis des conneries ^^&quot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je viens d'essayer avec le programme que tu m'as conseillé (psx multiconverter) et les cinématiques en questions passent niquel (en fait je viens de voir qu'il y a deux séquences qui se suivent car j'ai l'image qui plante vers la fin de la premiere scene et le son qui continu pendant un petit moment) mais aucun probleme de lecture, les deux séquences passent sans aucun probleme.

Dois-je comprendre que c'est un probleme avec mes consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...