Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Le site IMDb vient de publier une partie des acteurs qui joueront dans l'adaptation cinématographique de Dead or Alive. Le film est dirigé par le hongkongais Corey Yuen et le scénario a été écrit par J.F. Lawton (Pretty Woman, la série télévisée VIP). Adam Gross, Seth Gross, Granz Henman, pas trop connus ainsi que Sherrie Liu (script supervisor dans les deux Kill Bill) font également partie de cette production qui devrait voir le jour au cinéma en 2006. Devon Aoki (Sin City 2, Fast 2 Furious) - Kasumi Derek Boyer - Bayman Sarah Carter (Destination Finale 2) - Helena Douglas Steve Howey - Weatherby Kane Kosugi - Ryu Hayabusa Natassia Malthe (Lake Placid, Dark Angel) - Ayane Matthew Marsden (Anacondas 2) - Maximillian Marsh Kevin Nash (The Punisher) - Bass Jaime Pressly - Tina Armstrong Eric Roberts - ? Silvio Simac (Danny the Dog) - Leon Holly Valance - Christie Allen Brian J. White (jouera aussi Bruce dans le film Tekken) - Zack Espérons que le film soit à la hauteur de la série de Tecmo, mais au vu du casting, ça laisse déjà à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je pense pas que sa sera bien car les jeux en films etc ... le seul qui à été bien c'été Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 le seul qui à été bien c'été Final Fantasy Cool y'a enfin quelqu'un qui aime le film de Final Fantasy comme moi. Je me demandais si sa existait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Oui Final Fantasy : les créatures de l'esprit il est vraiment bien! moi il me plaît du moins mais bon DoA sa va faire un peu bizarre car pour FF sa ce voit + car c'est trés connu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 la boite de prod de Dead or alive a aussi racheterr les droit pour Crazy taxi mais aussi pour......................Shinobi mais bon faut pas s'attendre a des bombes surotut crazy taxi...... (les film de bagnol c'est tres bof ya ka voir fast and furious mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Crazy Taxi en film ? Wah c'est chô pasque rien que pour moi, le jeu ne vaut rien, sa sent la comédie vu comment le jeu est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 final fantasy alala kome il est trop bien , mon meilleur passage , au début : quand les mecs arrivent pour sauver la fille jtrouve les 5 minute avan et pedant c'est trop bien oula j'ai du mal a e mexprimé c'est le bac a sable ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ah ! spirit within c est un grand film, perso j ai pas vu les 2 chocobos et le directeur de sque mais bon (si quelqu un a des screens je suis preneur) pour DOA etant donné qu il y a pas d histoire (enfin si on peut appeler ca une histoire, Soul Calibur a une vrai histoire) ni d univers, je sais pas sur quoi ils peuvent se baser pour faire un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je sais pas sur quoi ils peuvent se baser pour faire un film De la baston, des filles avec des gros lolos, que demander de plus ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 De la baston, des filles avec des gros lolos, que demander de plus ? =D De la drogue .... Non ... plus sérieusement : un bon scénar à la Street Fighters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant