Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 http://www.serialmaster.com/numericable/ salut , l operateur numericable remet au gout du jour les quotats prenez qqs instants et signer cette petition avant que les fai francais prennent exemple et que la France devienne assujettie à cette stupidité diffusez le lien svp et n oubliez pas que l union fait la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 d'un coté je te comprend mais de l'autre pourquoi ne pas tout simplement résilié et changé de fai? http://www.serialmaster.com/numericable/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 si tu resilies tu payesles mois restants mais avant c etait tres bien , enfin chez moi , les debits de cretemaximum etaient respectés , c est dommage que la cupidité de certaines tetes pensantes ait encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut , l operateur numericable remet au gout du jour les quotats normalement, un truc du genre, ça remet en cause le contrat, donc du coup tu peux le résilier sans rien devoir (bah ouai, ils changent le contrat, donc t'es plus obliger de l'accepter) et perso, oui, je te conseille aussi de résilier une pétition c'est bien (même si c'est rarement efficace, surtout sur le net), mais des résiliation en masse, ça c'est véritablement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 la petition n est qu un avant gout de la mauvaise publicité qu on se doit de leur faire , à trop presser le citron , il y a plus rien qui sort , faut arreter là l astuce qu ils ont trouvé , c est que des que tu modifies une option à ton forfait , tu passes sous le regime des nouvelles cga et donc tu l as dans l os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ah? enfin bon, j'y connait pas grand chose en droit, mais ça m'a tout l'air d'être illégal ça en plus de faire des pétitions vous devriez contacter une asso de consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c faitbon nombre , de site de news sont au courant , et ont fait passer le message , quand aux assoc , je sais pas où celà en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 bah tente de résilier (lettre recommandée avec AR), en précisant que tu n'est pas déaccord avec le nouveau contrat, au pire, en plus tu leur téléphone, tu gueules un bon coup, ça devrait le faire s'ils insistent, tu leur dit que "des que tu modifies une option à ton forfait , tu passes sous le regime des nouvelles cga et donc tu l as dans l os" bah ca c'est en partie une modification des précédentes CGA, donc que tu peux résilier sans qu'ils ne te demande rien et tout ça en gueulant, en faisant ton chieur de client, c'est comme ça qu'ils comprennent le mieux ah oui, et précise dans ta lettre, précise aussi que tu a contacté une asso de consso, même si c'est pas vrai pour faire vrai, t'en prend une au hasard, genre UFC, et tu met l'adresse dans ta lettre. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant