Aller au contenu

un peu de votre temps svp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

http://www.serialmaster.com/numericable/

salut , l operateur numericable remet au gout du jour les quotats

prenez qqs instants et signer cette petition avant que les fai francais prennent exemple et que la France devienne assujettie à cette stupidité

diffusez le lien svp et n oubliez pas que l union fait la force

Invité Invité
si tu resilies tu payesles mois restants mais avant c etait tres bien , enfin chez moi , les debits de cretemaximum etaient respectés , c est dommage que la cupidité de certaines tetes pensantes ait encore frappé

Invité Invité

salut , l operateur numericable remet au gout du jour les quotats 

normalement, un truc du genre, ça remet en cause le contrat, donc du coup tu peux le résilier sans rien devoir (bah ouai, ils changent le contrat, donc t'es plus obliger de l'accepter)

et perso, oui, je te conseille aussi de résilier

une pétition c'est bien (même si c'est rarement efficace, surtout sur le net), mais des résiliation en masse, ça c'est véritablement efficace

Invité Invité

la petition n est qu un avant gout de la mauvaise publicité qu on se doit de leur faire , à trop presser le citron , il y a plus rien qui sort , faut arreter là

l astuce qu ils ont trouvé , c est que des que tu modifies une option à ton forfait , tu passes sous le regime des nouvelles cga et donc tu l as dans l os

Invité Invité

ah?

enfin bon, j'y connait pas grand chose en droit, mais ça m'a tout l'air d'être illégal ça

en plus de faire des pétitions vous devriez contacter une asso de consommateurs

Invité Invité

bah tente de résilier (lettre recommandée avec AR), en précisant que tu n'est pas déaccord avec le nouveau contrat, au pire, en plus tu leur téléphone, tu gueules un bon coup, ça devrait le faire

s'ils insistent, tu leur dit que

"des que tu modifies une option à ton forfait , tu passes sous le regime des nouvelles cga et donc tu l as dans l os"

bah ca c'est en partie une modification des précédentes CGA, donc que tu peux résilier sans qu'ils ne te demande rien

et tout ça en gueulant, en faisant ton chieur de client, c'est comme ça qu'ils comprennent le mieux

ah oui, et précise dans ta lettre, précise aussi que tu a contacté une asso de consso, même si c'est pas vrai

pour faire vrai, t'en prend une au hasard, genre UFC, et tu met l'adresse dans ta lettre.

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M