Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 slt à tous je voudrais savoir si il était possible d'utiliser des codes action replay pour des backups dvd-r lancer avec swap magic 3.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ben nan tu peut pas parce que tu doit mettre l'action replay et après le DVD mais tu pourra pas lancer un DVD+r/-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Personnellemnt j'ai essayer (jai du faire un backup de l'AR) swap-magic, lancement backup AR, choix codes, jeu,lancer le jeux depuis l'AR remmetre le Swap Magic et la, echanger le Swap Magic et le backup du jeu, Enjoy! (C'est normùal étant donné que les codes AR sont censé rester dans la RAM pendant tout le temps de jeux (et oui imaginé si quand la console vide la RAM pour charger un nouveau niveau du jeu, les codes AR s'arreteraint aussi donc il ya une partie dans la console ou sont stocké ces codes AR pour tout le temps du jeux, y compris le swap ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 merci fansquare peux-tu me dire quel AR tu as utilisé ? et est-il possible de recuperer un backup de l'AR sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si c'est possible, allez là: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=466231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut moi g mon backup de l'Action Replay Max Evo je sai le lancer avec les swap magic cd pui je choisi les codes je remet le swap magic DVD pui je met mon backup ne démarre pas. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ou quelle version d'action replay utiliser. Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tout est là bon sang ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=466231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant