Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 plutôt impressionnat bedums !! sinon je trouve dommage qu'il n'y ait eu que 3 temps de donné ! même sans objectif de battre le record , çà aurait permis de situer le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je mettrai mon screen (même si le temps est miteux ) avant la date de fin edit: 't1 j'ai réussi un chrono de 1'40" avant et évidemment j'avais pas l'apn sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 si personne ne donne un temps canon d'ici moins d'1 heure on va pouvoir décreter bedums vainqueur de ce premier concours bravo à lui edit: même pas la fin du concours était à 23h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ah oui bedums vainqueur ! Tu dois donc choisir le prochain jeu (si tu cherches, aurel51 avait fait une liste des jeux les plus proposés, ici : liremessage.php?msg=391009&page=2 A noter l'excellente performance d'aeternus, qui a tenu la 1ère place pdt un moment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci a tous mais le probleme c est que je sais pas ce que je vais choisir pour la prochaine epreuve un ptit naruto3 si ca vous dit mais je sais pas en quelle mode enfin bonnejournee a tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bien joué à bedums qui m'a littéralement défoncé la gueu**. je serais bien curieux de savoir comment tu as pu réalisé un tel temps --> bien joué. Sinon moi je suis ok pour Naruto3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 yo dites moi comment vous faites pour jouer avec des perso comme bowser lol et en plus une grosse voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ben c est simple bowser est gros mais bon c aussi le plus rapide en vitesse de pointe si t arrives a bien anticipe les viages et a pas de crasher et ben tu fais un temps canon wala ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bedums oublie pas que c'est à toi de poster le jeu de juillet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oui je sais mais g absolument pas d idee alors tu peux choisir pour moi si tu veux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant