Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 voila c est les probleme du mario kart! je pense qu il faudrais au moins virer les objet pour que ce soit un peut plus equitable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bon on vire les objets , c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 C'est d'accord pour moi. je vais réessayer d'exploser un record. Good Luck everybody... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ça va pour moi aussi et n'explosez pas votre gamecube allez une petite image pour vous défouler http://membres.lycos.fr/yann/dsps2.JPG Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 on sent le match à PES perdu ds les prolongations bon là je vais faire mon gros boulet : comment qu'on fait pr enlever les objets en mode championnat ? après les avoir désactivé, je commence la course et ils sont toujours là ;x donc je vais ds les options et il semble que seul le mode VS l'autorise... mdr j'avais jamais fait attention si il y avait une limite à ce genre de réglages ds le jeu mais là je vois po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 on sent le match à PES perdu ds les prolongations non c'était des putts récalcitrants à Hot Shots Golf 3, mais ça aurait pu aussi être ça je crois que la désactivation d'objet est seulement possible en mode VS... va falloir faire avec les carapaces sinon j'arrive à peine à descendre en dessous des 1'50" je me demande si quelqu'un pourra faire mieux que le temps d'aeternus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Dommage que je n'ai plus Mario Kart :.....( Vivement le prochain jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai peu de challengers C'est dommage !!! N'oubliez pas de prendre le kart d'or et les 2 champignons (Toad et Toadette) comme conducteurs afin d'avoir plus de chances d'avoir des champignons comme bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Vi vi ! Au début je jouais Bowser et King Boo puis en voyant ton screen j'ai pensé à toad et toadette et leur super bonus boost ! M'enfin je stagne entre 32 et 35 secondes au tour !! Pfff ! Trop dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bon je mets mon temps mais çà me permet pas de prendre la 1ère place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant