Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je suis assez d'accord avec djizeuss, des fois c'est à se frapper la tête contre les murs... et puis le time trial c'est pas fait justement pour faire pêter les temps ? mais sinon tes propositions sont pas mal aussi redrum à vous de voir, moi faut que je commence déjà à m'entrainer vu que j'ai du y jouer 3 parties à ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ouai moi je veut bien m y coller a ce petit concours mais! faudrais etre clair sur les regle apres feu! !!!welcome to mario kart!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 excusez moi mais comment on fait pour mettre une image sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 pour mettre une image, tu utilise la balise IMG tu as ce code [ img]http://[/img ] (sans l'espace au début et à la fin) tu insère l'url de ton image et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je veux pa passer pour un con mais comment on fait une URL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 c'est pas trop le sujet du topic (ici c'est le concours Mario Kart ) pour hébérger une image et en faire une url: http://www.imageshack.us si tu as d'autres questions, fais une petite recherche ou alors post dans la section metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est vrai j avais oublié désolé. en tout cas merci quand meme. je pense que de faire la course en championnat peut etre un bon handicap et surtout moins ennuyeux qu'un time trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bon aeternus a réglé le pbme çà a été fait ac les bonus ou sans ? (et dire que j'étais satisfait de mon temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 en fait je trouvais que cette histoire trainait un peu en longueur alors je me suis permis de l'abréger. Si vous changez les règles je serai ravi de recommencer. J ai fait ce temps avec les bonus explosifs. j attends avec impatience que quelqu'un le batte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Arrrgl ! Je fais le premier tour en 31 secondes et des poussieres mais à partir du second tour je suis systematiquement entre 35 et 42 secondes !! Put... de carapaces de me... font ch... !!! Je me demande si je vais exploser d'abbord le record d'aeternus (à tes souhaits !) ou ma GC pour me calmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant