Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Chapeau pour vos temps les gars j'ai définitivement pas les armes pour jouer dans la cour des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 j'ai atteint 1m34... j approche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 aie aie aie il se rapproche je sens que je vais bientot m y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 bon bah ca ira pour aujourd'hui je retenterai demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Hoo ben finalement je vais tuer personne avec mon temps... 1'36 et des poussieres ! Cet après-midi ca m'aurrait permi de prendre la tête du concours et la d'un coup je passe pour un nul.... C'est vraiment trop injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 et alors la y a plus personn qui veut mettre ses records??? y a moyen de faire mieux que moi aller un, ptit effort please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 et voila y a moyen de battre des records desol mais j arrive pas a agrandir la photo ensinon mon temps est de 1'32''823 j ai mis un lien pour que vous soyez sur ainsi pas de triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 désolé mais j arrive pas du tout a descendre en dessous de 1m34. pourtant je fais tout parfaitement mais impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai arrangé ça Ps.Mazette y'avait pas plus grand comme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 llllooooolllll la au moins on le voit bien mon record mdr aler encore un grand merci dante ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant