Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bon voila j'ai commandé la magic 4 sur le site ominfo.com et je trouvai vraiment bizarre que elle ne soit pas proposé sur dautre site c'est pour cela que j'ai décidé faire des recherches et je suis tombé sur http://www.modchip.ca/install/ps2/magic/magicfakes.php alors si c'est une puce artisanale je sé pas si c'est un gage de qualité on plus on me dit qu'il y a 23 fils a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Arff tu as commandé une magic toutes mes condoléances Magic ce sont les plus mauvaises puces qui existent elle passent meme pas les dvd9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 argh ^^ beua je me prendrai les dvd 9 en originaux ^^ sa se trouve bientot yaura ke de ca :s des dvd 9 de partout des ptit des gros :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant