Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je n'arrive pas a faire une image de ne4all.qq'un peu m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ben tu prends alcohol et tu fait "assistant de création d'image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Déjà tu aurais pu éviter un titre bidon comme ça, et après tu veux dire quoi exactement, une image selfboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ------------------!!!ATTENDS !!!!!!!!!---------------- - Premièrement ici tu es sur un forum - Deuxièmement quand on est poli on dit "bonjour " - Troisièmement on choisi des titres adapté comme l'a dit SiZIOUS - Quatrièment quand on est doublement poli on dit " merci d'avance" En résumé, ca donne vraiment pas envie de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 En cherchant un peu tu peux trouver ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=311543&page=8 et dans cette page une image toute faite signée Shin Akuma ! (Neo4all + l'aut' dont j'ai oublié le nom, mais seul Neo4all fonctionne) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Se faire engueuler par Kumash, avec l'avatar et la signature qu'il a, ça calme direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi il me fait pas peur kumash !!!! j'appelle vite mon garde du corp!!il va lui expliqué a kumash les arts jupitériens!!!! tremble kumash...tremble!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 veillez excuser moi manque de politesse. merci pour le lien mais l'image ne marche pas .en tous cas pas avec samourai shodown 4,ni pour le 2m.(en faite il ne reconnais pas le disque qui est pourtant un original). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Arghh Faut filer d'ici rapidos, je sens que je vais me prendre un coup de nichon de la part de Carlos, voir pire un coup de brioche Tant pis je lance mon attaque surprise : la flambée royale by Kum@sh Et hop ! Carlos a les poils qui brunissent et ca sens le cochon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant