Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut tout le monde , ben g une gc avec une viper , et le bios cobra 1.2 ( pas de bba ni de sdload), le bios gcos me tente pluto , mais je ne sais pas si il est possible de réaliser des iso multiboot. pour le bios cobra, je sais quil y a un utilitaire spécial cobra (qui marche a merveille dailleur). ,il y a auussi gcmutility1.4 qui fait cela , mais pour quel bois est-cecompatible?? peut etre quelqun pourra éclairer ma lentill...heu.. lanterne!! ps : question complémentaire> existe - t - il un explorateur de dvd sur gcos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 gcm utility et viper multi iso st compatibles avec viper/qoob , donc pas de problemes je crois pas de gcos gère les disques multigames, ou qu'il dispose d'un explorateur de dvd (sur ce point j'en suis pas sur^^)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 merci pour la reponse viper multi iso ne pass pas pour info (vai testé ac lotr, jte di apre) et peut etre qu'un .dol pourrait résoudre le pb dexplorateur manquan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant