Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour, je vends totalement neuf le HD advance v.2 pour la ps2 ( pour installer les jeux sur le disque dur de la ps2. mon prix 20 euro plus frais d´envoi 3 euros cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi je suis interresser ! C quel verison exactement 2.1 ou seuelement 2.0 ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 sur les cds il y a écrit HD advance 2.0 le même que sur le page officielle: http://www.hdadvance.com/index.htm voilá tu me dis ? si tu le veux... mon mail: andomay@mail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut Mistercarmi je t´ai envoyé un courrier, avec mes coordonnés, je t´eclaircie , il est complet avec son CD et son DVD , état neuf jamais utilisé. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant