Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 PAS d'insultes stp !! dernier avertissement... en tout cas j'espère pour toi que ca va s'arranger mais nous toute façon on y peut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je comprend, mais c'est pas une raison pour parler ainsi a un membre. je suis désolé pour toi, j'aurai fais la même chose a ta place, mais pas jusqu'a traiter un membre de "sale gamin" en espérant que ca s'arrange a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 "sale gamin" vous appelez ça une insulte !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 franchement 2xmoincher c'est le top j'ai jamais eu de soucis j'achete souvent sur le site et je vends souvent, mais comme tout les sites desfois tu tombe sur des arnaqueur c tout mais franchement c le site le plus fiable ou j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 enfoiré de connard de salgamin de merde encore ça irait mais la sale gamin ça pass pas mdr non mais c normal qui s'enerve se faire enfler de plus de 250 boules ça fait mal o cul bref bonne chance pis au pire tu retrouve le type tu lui clou les couille par terres tu lui prend tout son fric ses trucs qui coute cher et tu lui brule sa maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 salut j utilise tres souvent 2xfoismoinscher et jamais de probleme/de plus je trouve ca bien que le vendeur ne touche pas le cash tant que tu n as pas recu et verifié le produit(sur ce point t avait surement raté 1 ligne du reglement ) mais je comprend que tu sois vener(comme lucifer )mais ca fais combien de jours que tu as contacté le site? ils vont pas te faire 1 carotte car ca leur apporterait trop de mauvaise pub(surtout pour 260e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 justement je compte acheter dessu, j'aurais voulu savoir si la payement pas CB est bien sécurisé ? ou si vous payez par cheque ou virement ? et de plus, il y a un vendeur avec non pas un smiley mais écrit "pro" j'en conclu que c'est une boutique ou qqc du genre, donc serieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est bave il mon recredité 15jours apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ah! bah c'est cool alors! en totu cas smpa d'étr revenu pour signaler qu'il t'ont recrédité ! au moins ça ne fais pas une mauvaise pub! et on sait qu'ils sont sérieu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant