Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour tt le monde c'est juste pour vous dire de rien acheter sur ce site moi il m'ont debité sur mon compte bancaire (sous le nom de arfeo) alors que je n'ai pas recu ma commande elle a été annuler par le vendeur je leurs ai envoyer un recommandé avec accusé et des mails sans reponse mai ils ont oublier de l'annuler aupres de ma banque bref site a eviter.... j'attends vos commentaires si vous avez eu des problemes avec eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Jamais eu de problème avec eux c'est un site sûr. Alors c'est pas parce que t'as un soucis qu'il faut dénigrer ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c'est ce genre de temoignage qui me poussent a n ejamais acheter sur le net ...en cas de pépin t'as personne en face ! bon courage cependant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 C'est normal!! 2xmoinscher c'est la mm chose que priceminister y'a aucune arnaque il suffit de lire les conditions de vente c'est tout!! Tu décide d'acheter un objet, -->ils (la société) te debitent (donne l'ordre de debiter ton compte) --> tu attends que le vendeur confirme --> tu recois l'objet Après si le vendeur refuse la commande pour X raisons, t qu'en même débiter, la société te recréditera sous 3 mois (c'est lg mais c'est comme ca!!). J'espère que t'a pas commander pour cher tout de même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Tiens shutruk de retour sa fait plaisir Bon retour petit linuxien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Moi priceminister j'ai jamais eu de prob un coup le vendeur m'avais envoyer un jeu qui marchait pas, je me suis plaint auprès du site et je me suis fait rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Jamais eu de prob avec 2xmoinscher,mais j utilise pas de CB,juste des cheques,ou le compte 2xmoinscher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ba oui c'est sur si cetais pour 10euros jaurais pas pris 50 rdv a la banque mais la il sagit dune commande de plus de 260euros elle a été annuler mais le montant debiter la commande a été refuser le 11/06/2005/ passé le 10/06/2005 et prelever le 16/06/2005 non je ne suis pas entrain de denigrer le site ou qui que ce soit je veux juste recuperer mon argent "Jamais eu de problème avec eux c'est un site sûr. Alors c'est pas parce que t'as un soucis qu'il faut dénigrer ce site." tu connais pas mon probleme alors ta geule sirlarry je suis pas le fils a cresus pour leur faire cadeau de 264euros ptetr toi si mai pa moi alor avant de mettre une reponse reflechit sale gamin! je leurs ai envoyer mails,recommander..... ils me disent que ca vient de ma banque mai j'y suis aller deux fois a la banque jai meme fait un courrier avec ma banquiere pour le faire parvenir au centre de traitement de carte bleu et en + il m'ont pas debiter sous le nom 2xmoinscher.com c'est escros mais ca apparait le nom arfeo ils ont bien calculer leurs coup mais je ne vais pas laisser tomber merci pour votre soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 reflechit sale gamin! hé tu te calme, car on parle pas ainsi a un membre, et si tu continue, c'est le ban qui t'attend. lis les conditions de ventes, et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 moi y a pas de ban ou kelk chos ki maten cest plutot qui vont avoir des problemes avec le centre de carte bleu de france moi je serais recredité jai mis mon probleme sur le forum pour prevenir les gens maintenant si tu remercie comme ca toi !! tu sais ou tu peux te les mettre tes conditions de vente c'est toi qui les a sortis de ta poche les 264 euros no [...] parce que si tu serais a ma place tu dirais comme moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant