Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 [HS] Sinon t'as recu mon email Red XIII?? T'as compris l'idée de ce que je veux faire? Oui j'ai recu, meme que je t'ais répondu ^^ pour justement avoir plus de précisions sur ton idée... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut [sTK] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 J'avais cru comprendre aussi que ces Tutos etaient " Out Of Date " en effet, il etait un peu vieux et cossé beaucoup de prob au nouveau. Il les a refait il y a qlq temps mais un con les a effacer avec plusieurs autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bah il avait pas fais un nouveau tuto aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 en parlant de tuto et tou, vous savez, y'a 1 petit moi, y'a eu un bug, tout les tuto on été virés etc.... Et moi j'avais fais la veille un loooooooooooong post pour réponse sur le logiciel DC++ ... fais chier il a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 oo kel bonheur de te revoir [sTK]! les tuto vont peut etre revenir(certain sont deja revenu). ps:les tuto ave ete efacer par un "modo"qui c ete fait pirater son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant