Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 http://metagames-eu.com/forum/forum.php?idcat=3 q uest ce qu il ya pur les tutos ils ont disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 okun idé il on meme pas disparu il on été édité chelou tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 si vous regardez bien!! les 2 tutos appartiennent à une mm personne "piet" donc 2 explications : - soit il s'est barré et a decidé d'enlever ses tutos - soit il s'est fait pirater son compte et le type a supprimé les tutos ce qui est bizarre parce qu'il a pas foutu la merde!! En conclusion, je retiens la première hypothèse!! (désolé si t pas vraiment parti piet faut pas m'en vouloir jsuis pas flic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Ou il se peut que les tutos datent et que Piet ait décidé de les editer(en faites c'est ce que je pense) A propos ça fait longtemps ShuTruK-nahunte,rebienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Shutruk, je te redis Re-Bienvenue Ici Sinon pour les TUTOS dans la section X-Box, je les avais remis en Annonce, et la j'ai regardé qui avait édité en Dernier, et c'est bien Piet Donc voila, le mystere est résolu... J'avais cru comprendre aussi que ces Tutos etaient " Out Of Date " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 peut etre que c'est tuto etait source de problem et que piet les as enlevé parce que il posait problem des que j'ai ma box je vous fais des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 [HS] Et oui je suis de retour!! Sinon t'as recu mon email Red XIII?? T'as compris l'idée de ce que je veux faire? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Hé Shutruck !!! Cest enorme , je croyais que tavais disparu de la circulation !!! ^^ Alors comment se porte le gnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut dante jespere que tu passes bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Salut dante jespere que tu passes bon temps oui merci à toi ammoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant