Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour voila comment on fait pour installer evox sur sa xbox svp car je ni arrive pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Salut, moi je l'ai installer avec MasterCD http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1906 tu le grave en cd bootable et c'est partit pour un nouveau dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 excuse moi pour le lien tiens c'est le bon http://gueux.be/modules/mastercd/index.php lol l'autre est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 donc je le telecharge et je le met sur un cd et je le lance dans la xbox c sa?* merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 salut, excuse moi pour l'attente aussi longue. enfait oui tu le telecharge tu le decompresse et tu le grave sur un cd moi jutilise un cd-rw (reinscriptible) mais pour qu'il soit bootable moi je le fait avec nero c'est a dire -tu ouvre nero expresse -tu choisi ton lecteur -tu clique sur "image du disque ou projet enregistrer" -tu vas avoir une fenetre et en dessous il y a "fichiers de type" et la tu selectionne "fichiers images (*.nrg; *.iso; *.cue) -puis tu selection le master cd de gueux (donc le fichier que tu as decompresser en .iso) tu fait ouvrire -tu grave en 4x et puis tu peux graver voila je crois que c'est tout mais si tu utilise un cd-rw efface le completement. et puis tu n'as cas inserer le cd et il vas se lancer et tu n'a plus cas installer et voila a ton service bonne chance pour la suite sebastien_139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant