Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 est-ce qu'ils vont ressortir les manettes, le fusil ect... de l'époque pour jouer à certains jeux comme duck hunt pour la révolution. J'ai une vague idée d'une sorte de bazooka, je crois que c'était pour Starfox. Est-ce qu'ils vont le revendre, à prix minim, pour les jeux adéquats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 le tapis va bientot sortir avec DDR - Mario Party, il a été présenté à l E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 une console entirement modulable(plusieur cok vendu avec et tout et tout) ça serait recopier sur la X360 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'ai une vague idée d'une sorte de bazooka, je crois que c'était pour Starfox. nan ce n'etait pas pour starfox mais pour des jeux fournis avec le bazooka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 nan ce n'etait pas pour starfox mais pour des jeux fournis avec le bazooka ! Le superscope j'avais acheté ce pack ! C'était trop bien j'avoue m'être bien éclaté avec ça. D'ailleur a part time crisis ça fait longtemps que j'ai pas joué à un bon jeu utilisant des flingues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 grave ils etaients trop bon ces jeux, j'y ai meme rejouer cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 z'êtes sûr que Starfox n'était pas compatible? J'en suis sûr que c'était Starfox...enfin, sûr est relative, c'est très vague... j'étais trop p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 oui certain pas du tout compatible , je le conais par coeur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Niveau gun il y a beaucoup mieux que time crisis: House of the dead 1,2,3 un autre sur dc jme souviens plus du nom alors que je l'ai Etc ya eu 3 jeux sortie pour le bazooka sur snes je crois! Et starfox impossible d'etre géré par une gun ou bazooka mdr le tapis va bientot sortir avec DDR - Mario Party, il a été présenté à l E3 Est ce qui va yavoir un tapis de base ou yauras aussi la dance platform avec les dalles qui s'allume comme sur dc(jvoulais me la payer 40 euros ça va mais acheter sur le net je peux pas mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant