Aller au contenu

sur le post de Robocop REV

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Un détail Nintendo ça fé 20 ans qu'ils font des consolles. Si y'a une révolution qui va venir de qq part c'est de chez eux.

Sony et Microsoft eux ils continueront à sortir des suites de fps et de conneries du genre.

Invité Invité

j'espère juste que ton fanatisme pour Nintendo ne te rendra pas aveugle eternellement.

le fait que ce soit Nintendo ne change pas grand chose, hein, après tout, il suffit de voir où en ai Sega, pour se dire que le marché du jeu vidéo s'en fou un peu de la "renommé" de tel ou tel constructeurs

et pour info, ni sony, ni M$ n'ont fait de FPS hein

Invité Invité

disont que si il font une connerie il sont éliminé du marche des console de salon j'en ai bien peur

il vont rejoindre sega au paradis des producteur de jeu (encore que.....)

ou bien si il realise la promesse qu'il y a dans le nom de cette console

si il font cette fameuse revolution "de la mort qui tue tous"

je pense que tous peut s'améliorer pour eux

enfin seul l'avenir nous le dira

Invité Invité
n'importe koi, ils l'ont déjà fait....elle s'appelle Nintendo 64. Espèrons que l'histoire ne se répètera pas ( quoique, force est de constater que Mario 64 est considéré comme une révolution du jeu de plate-forme....comme koi, petit mais grand )

Invité Invité

j'ai bien aimé la 64(rien kle goldneye perfect dark et conkers vale le cout d'y jouer mdr) et jadore la GC!

Ca se trouve la revolution va être tellement revoluttionnaire qu'on va la traiter de gadget,de console pour mome(ça va changer) et va faire un flop cuisant!

de toute façon comme SEGA est mort jme rabats sur nintendo je reste sur mes valeurs surs!(jamais été déçu par aucune console)

o final la revolution c'est ptetre une console comme les autres mais avec des kits de dev pas forcement cher(diff version a diff prix)une console entirement modulable(plusieur cok vendu avec et tout et tout) un systeme d'exploitation nintendo basé sur nunux!

et plein de peripherique comme jles aime(tapis de danse, bongo :P, cam etc...).

bref jpense qu'il faut attendre et guetter la moindre fuite ou annonce officiel

Invité Invité

non je pense qui ya pas de tapis de danse non plus mais c'est le genre de peripherik a la con que j'adore

ptete un gun pour la revolution avec house of the dead 4 puis 5 puis 0 pour cloteurer et o lieu d'un gun un fusil a pompe comme HoD 3 sur borne d'arcade(demo avec mon frangin a disney village on assurai finger in the nose par contre apres les bras ta limpression davoir fait 3h de gonflette mdr)

la revolution=des fusil a pompa avec des vrai zombie qui sortent de la console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M