Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bonjour voila g un gros pb avant quand j allumai ma console le bios evox se mettait en route maintenant quand j allume ma console je n est plus que le bios original comment sa se fait ?????????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut Verifies ton evox.ini y a un truc qui a dû merder. Pourquoi je sais pas mais ca arrivr des fois. Sinon mets le en post peut etre qu on pourra te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je c pas du tout copmment sa marche c un copin qui ma installé evox sur ma coonsole et la tout ta leur quand je les llumé il n y avit plus que le bios original et ma puce ne marchai plus* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 quelle est ta version de box quelle est ta puce comment a t elle été installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 la version est une 1.2 et c est une puce aladdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 la puce a été instrallé par monb pere qui st un electricien en informatique(donc qui a l habitude de souder sur des petit circuit imprimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut tu n'est pas le seul moi c'est unleash x qui a disparus et maintenant plus rien et je ne sais pas comment faire car c'est pas moi qui l'est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 MP les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 et toi ossi c parti comme sa envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 reinstallez un dash a partir du cd master gueux , ce probleme est rare mais il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant