Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bonsoir à tous, J'ai réaliser l'exploie avec splinter cell j'ai fait un back up de ce qui fallais faire donc je me suis conecter par FTP et sa a marcher. Mais ce soir j'ai voulu graver un jeu original en passen par le FTP mais sa n'a pas marcher j'ai essayer plusieur logiciel de FTP et j'ai jamais réussie . Que faut t'il que faire ou qu'est que j'ai oublier de paramétré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour, Tu utilise quoi comme dashboard ? Regardes tes adresses IP. Mets 192.168.0.1 pour le pc et 192.168.0.2 pour la xbox. Vérfies aussi ton login et ton mot de passe. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 en cé bon en faite cé mon cble réso qui a un fo contacte cé pour sa que sa marche pas mais merci de ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 De rien on est tous là pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 y a un truc a pas oublier aussi , c'est de desactiver ces anti-virus , c'est con mais la derniere fois , norton me bloquai l'acces , comme il est habitué a bloquer sur le net , quand on veut faire du FTP et qu'on change sa connexion , norton refuse l'acces , donc flashFXP veut pas etablir de connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 désactivé l'anti virus cé pa plutot le par feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant