Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je suis a paris pour quelque jour et je cherche des adresses de magasins vendant des linkers ( et notamment le fzIII ), si quelqu'un connait une adresse se serai cool. Je reste pas tres longtemps donc une reponse rapide me ferai plaisir ( je sais j'abuse un peu héhé ). merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Les magasins de jeux videos avec ce genre de trucs c'est bd voltaire dans le 11e!! soit tu t'arretes a Republique, soit a voltaire, mais c'est un peu plus loin!! Y'a plusieurs magasins alors tu te fais le bd!! Sinon je te conseille de mettre une annonce dans la partie reservé du forum!! tu payeras surement moins cher, parce que ces magasins ont l'habitudes d'appliqués des prix plutot élevés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ok merci a toi, j'avais deja passé une annonce y a quelque mois mais je n'ai pas eu de reponse, mais merci pour les renseignement ( si c plus cher je vais rester sur la solution net alors lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant