Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut a tous je voulait savoir comment modifier une xbox sans puce quel logiciel faut il avoir et comment le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 olala de plus en plus fainiant cherche dans les tutos!! cherche hotswap https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 merci pour le lien mais il ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oups excuse c bizarre il marchait kan jai posté je lavais tester je ten cherche un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 tien voila http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052&st=0&&do=findComment&comment=298623 jespère ke cela te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 desoler mais ca ne marche pas non plus en faite je cherche a emuler ma xbox qui l'etait avant car un pote me l'avais fait mais mon frere a tout effacer je ne sais pas comment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 put1 jai pas de chance aujourdui avec les lien va sur gueux il ya un tuto je me risque pas a poster un lien car il ne va sans doute pas marcher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 slt je vue une xbit programés est se ke je peut la méttre direct sur ma xbox ou je doit la flashé (je sé pas kommen on flash) et jé aussi vue une XENIUM ICE fo til la flasher je ne mi conné pas trop alors si vous pouvé utilisé un langage a ma porté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 T bete mdr ta mis 2 foix HTTP:// c normal kil va pa enleve le premier et sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 je suis pas bète jété juste un peu fatigué c tou c bon jai éditer les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant