Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinateur s'arrete au bout de tel heure, tell minute (comme dans un cyber café) c'est pour un ami qui passe souvent du temp et sa mere voudrais un acces avec un temp limité si il existe des logiciels je serais ravis de les connaitres ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 les coups ya rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 o 3 réponse qui servent strictement a rien arreter un peu bordel .. bon voila le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/28401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 essaie le mien, c gratuit et en français http://www.kab-hmd.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 le marteau peut faire un arret forcer sinon dit a ton ami de se controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant