Aller au contenu

PB de virus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ce matin je me suis ramassé un virus du nom de tojan\horse qui vennait d'une application du nom 0,3621179.exe.g fait l'analyse avec norton antivirus 2004 ; il l'a trouvé et mis en quarantaine,je l'ai supprimé de la quarantaine . après cela je suis allé dans la base de registre pour faire une recherche de cette application,je l'ai trouvé puis suprimer la valeur. et maintenant;mais je suis pas sur que soit a cause de ça , par exemple je par faire autre chose en le laissant allumer pendant environ 20 min apres le ventillateur se met en route et l'ordinateur bug je ne peux plus rien faire meme la souris et le clavier aussi ,obligé d'eteindre manuellement le pc.voila en esperent que quelqu'un pourrat m'aider.merci.

Invité Invité

30 minutes le up ! Pas mal !

Norton n'est pas terrible en anti-virus. Mais si tu n'as que ça, je pense qu'il fera l'affaire.

Laisse-le faire, et évite d'aller supprimer mano-militari des applis...

Rescanne ton PC avec Norton, pour voir si ton trojan y est encore, et si oui, demande lui de le supprimer...

Si ça remerde, c'est que tu as peut-être supprimé quelque chose d'important de ton système... As-tu un backup de ton windows ?

Invité Invité

Est ce que tu as des remontées dans ton journal systeme?

clic droit poste de travail

gerer

observateur d'evenements

et t'as les journaux d'erreur.

Je pense pas que ca peut t'aider masi ca peut etre un debut.

Invité Invité
as tu assez de ressoures au moins, est ce que ton PC tourne bien, est ce que c'est lorsque tu lances des appli que ton PC se bloque, combien de temps met il au demmarrage?

Invité Invité
oui il tourne bien , normal.non au contraire c quand je ne lance pas d'application a par un logiciel p2p (bitcomet) qui est en route en bas a droite dans les icones.il met au moins 5 bonnes minutes a bien demarrer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M