Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 lut a tous ca va faire rire certain pour la raison suivante pour passer mes originaux , il faut dabord mettre un backup .sinon il ne detecte pas la version du drive ainsi que la version de la gc. bon jexplique mon probleme, ma console tournait nickel jusqua aujourdhui ou elle ne lance plus de originaux.Quand je v dans le info gamecube dns la viper , il ne trouve rien dans version drive ????/??/?? voila ceux que g en principe dapres mes souvenir c une v16( console violette). alors si qq1 a deja eu ce probleme bios gc ki merde ? ps: les backups passe nickel merci jattend des reponses et c pas le potar a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 est ce que tu as le capot ouvert? si oui essaye dans le noir? une source de lumiere altaire la lecture de la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 capot ferme, potar regle et les backup passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 meme quand tu fait boot original? ben peut etre t as trop focer sur la lentille revient un peut en arriere sur le reglage! ils passaient bien au debut les originaux et depuis plus rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 oui avant il passe mais le plus drole si je veux passer un original je suis oblige de mettre un grave avant et apres dans menu viper je fe bios original et hop c passe bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 ta essayé "original bios"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 hihihi ben sur que oui, tu peux meme faire faire X au lancement de la console.pour moi le lecteur est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 pour moi t as trop forcer sur la lentille revient un peut sur ton reglage et reteste apres si t as que les backup qui passe!ben rippe t es originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant