Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Bonjour ! voila je ne sais pas quelle est ma version ! j'ai regardé sous la console et y a ecris : SCPH-39004 mais je ne sais pas où trouver la version du bios et de la carte mere ! merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C est une v7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 comment tu peux savoir ? sur le tuto pour savoir sa version de ps2 y disent qui fo savoir la version du bios et de la carte mere ! ah oui et sur une V7 ou une V8 est-ce que les dvd+r passent ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Tous passe sur une v7 ou v8,non c est du au numero avec les lettres en premiers(spch3xxxx) qui te disent la version de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 normalement sur la v7 ,le no de carte mere est " gh 019" v8 je sais plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant