Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Hello. Je décompresse un rar, dedans se trouvent un cue, un bin, et un unpack.exe. Je lance le unpack qui décompresse des musiques et les mets dans le dossier. Je me retrouve avec des wav, un cue et un bin. Comment est ce que je grave tout ça pour que ça marche ??? Merci à vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je suis pas certain mais normalement il te faut juste ouvrir le cue avec nero ceci permettra au logitiel de lire le bin et de le graver voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 eguibs a raison..tu peux aussi utiliser cdrwin..et n'oubli pas de mettre le cd utopia avant dans ta dream....car un bin avec des fichier wavs cest souvent non autoboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant