Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut a tous j'ai un jeu ntsc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a jouer car l'écran est en quelque sorte saturé on vois un peu l'image en noir et blanc mais sa saute est ce que quelqu'un peut m'aider, sachant que ma xbox à une puce evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut !! c'est pas super monkey ball deluxe par hazard ? sinon installe le log "enigmah video mode switch disc"sur ta xbox et mets le mode ntsc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ta poster 3 x ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 non c pas monkey ball deluxe c'est gta san andreas oué j'ai vu que j'ai posté 3 fois ca a bugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Une puce evox ca existe pas,c'est le dashboard evox c'est juste un programme,pour ton probleme va voir sur le dash d'origine microsoft et change les parametres video c'est la ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 oué je c'est sa existe pas je me suis gouré, bon pour le probleme je fais quoi dans lé parametre video car ya un truc a changé c juste "pal-60hz" et j'ai essaiyer sa marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 juste un truc !! est ce que ta télé supporte le ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 c'est une vieille télé je c pas mais j'ai esseyer daller dan parametre dans le dash de evox et quand je met la region "defaut" et que je clique sur le jeu sa revien sur l'écran principale du dash evox , et quand je met "auto" ou "ntsc" j'ai des jeu qui font pareille que lui il sature un peu pré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 ta télé ne suporte pas le ntsc ,il faut ke tu configure dans le dashbord microsoft,dans video, ton image doit etre de 50hrz, ou alor dans ton dash perso (par exemple evox) tu va dans parametre video et tu switch sur 50hrz ,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 le probleme c ke le jeu ntsc ne va peut ètre pas supporter le 50 hrz essaye sur une autre télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant