mardios Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 salut, je possède une action replay evo édition, le homebrew gcos marche nickel, mais j'ai 2 questions, savez-vous la date de la sortie de la nouvelle version de gcos, qui intégrera les codes action replays? et est-ce que vous savez ou je peux trouver des sauvegardes PAL, de jeux sur gamecube, pas des backup, des sauvegardes, de préference, en *.sav, parce que j'ai trouver pour ntsc, mais pal non le jeux en particulier c'est resident evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 va sur www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardios Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 malheureusement, ce sont des sauvegardes us, donc pas compatible avec la version pal européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 tu as aussi des pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Il existe un convertisseur de sauvegarde JAP/US/EUR http://gchack.free.fr/utils/GC_Save_Convert.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardios Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2005 merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mardios Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2005 maintenant j'ai un autre problème, j'arrive pas à convertir les *.gci en *.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 quelqu'un d'entre vous connait l'adresse d'un site qui fonctionne ou l'on peut télécharger des sauvegardes GC? gamefaqs n'a pas l'air de fonctionner... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Pourquoi tu veux les convertir en .sav? prout gamefaqs fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horny Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 jai le meme prob jarrive pas a transformé mes gci en sav jai un max drive ki prends uniquement les .sav si quelqun sait comment faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant