Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 j ai lu ca biographie, c est pas une pouffe comme beaucoup d actrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 vi c'est pour ça que je l'aime bien (ou plutot que je l'aime tt court mais ça c'est un secret faut pas le dire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 OUi moi aussi je vais me le prendre "another code " j'espere que je ne vais pas encore regretter . de toute façon si la c'est encore de la Mer..... E !!! Je vend ma NDS !!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 helloo Il ya plus personne qui ce l'achete cce jeu !! pas trés interressant alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 non c'est qu'il n'y a pas personne sur le forum c'est temps si moi je ne pensse pas que je me le prendrai en tout cas pas maintenant, il a l'air exelent mais je préfere garder mon argent (qui ce fait rare au fond de mes poche) pour m'acheter d'autre jeu qui me correspondes mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 en meme temps il sort que le 24 juin le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 plus d'argent sniff, sinon je l'aurai acheter héhé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Alors vous pensez que ce jeu n'es pas excelent? aie aie !!! je sais plus quoi faire moi , et je commence a me poser des questions sur les jeu NDS !!!! Car depuis que c'est sortie les jeu c'est archie nul!!!! allez bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 si je pensse que ce jeu doit ètre exelent, je l'aurait surmement dasn quelque temps mais pas maintenant, c'est vrai que depuis la sorti de la ds il n'y a pas beacoup de "grand jeu" mais il faut laisser du temps au dévelopeur car créé un bon jeu met du temps, il y a quand meme du très bon qui arrive, advance wars, kirby, nintendog, lost in blue et d'autre, il suffi d'ètre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 T'inquiète pas caros, avec un peu de chance demain je te fais un p'tit test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant