Aller au contenu

Techworld

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour, sur le site de Techworld j'aimerais bien acheter des trucs mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les frais de port (car j'ai chercher partout sur le site) !

Merci d'avance !

Invité Invité

5.10 € je crois le prix d'une lettre suivi mais apres si tu prend un gros truc sa doit etre 10e

Mais sinon simule un achat et puis valide pas c'est tout simple

Invité Invité

n'y vas pas c pas clair chez eux

c fait un mois que j'attends une commande et ils me repondent le meme truc c deja envoyé

je leur dit de me donner le numero de suivi (car c du colissimo suivi) ils ne repondent pas

j'ai trop la haine

Invité Invité

moi j ai acheter un capot voila l historique!

commander lundi matin retour d un mail commande prise en compte apres enchainement l apres midi commande preparer et en fin d apres midi commande expedier et le mercredi bonjours monsieur le facteur...

et il font une promo sur la viper!

et eux les programateur il les teste avant donc pas de merde et si t as une couille j ai eue des eko comme koi ils etaient arrengeant!

apres tu peut tjrs avoir une merde mais bon...

Invité Invité

moi il me font encore chier pour une putain de tournevis gameccube depuis presque un moi schaque fois il me disent que c'est deja posté et y'as rien

putain j'ai la hauine contre ces gens qui se foutent de la guele du monde

putain quest ce que vous avez dasn votre site?

ca fait trois semaine que j'ai commander une carte skystar 2 et c'est toujours en traitement ou koi?

en + j'ai relancé par mail et aucune reponse

c koi ce bordel?

est ce qu'il faut que je bloquie ma carte bancaire ou comment faire pour annuler puisque ce site refuse de me repondre positivement ou d'annuler ma commander

et ais a tout le monde faite gaffe a ce site

oui je suiso le champion du monde question raler quant on se fout de ma geule et qu'on me laisse attendre 1 mois pour lme dire a la fin que la commande est annulé

il=s pouvait dire qu'il ne l'avait pas en stock ou que je dois patienter mais je les ai relancer 20 fois et aucune reponse

donce j'ai la haine

en + j'ai commander chez eux car y'avait qu'eux qui proposait la skystar 2 que je voulait mais c'etait du bleuf

bon question mongol c toi le mongol c pas moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M