Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ah tiens revoilà quelqu'un ... Tu t'es perdu ShuTruK ? :]Yep ptit tour en russie pdt 4 mois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 alors ? C'est bien la russie o_O ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 lol Maka t'as l'air perplexe en tt cas quand tu vas à St Petersbourg t'es sur de voir des belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 alors ? C'est bien la russie o_O ?Yep c t excellent menfin c'était pour mes études donc c'était plutot 4 mois de bossages que de visite!! en tt cas quand tu vas à St Petersbourg t'es sur de voir des belles chosesPetersbourg est vraiment une très belle ville je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 en tt cas quand tu vas à St Petersbourg t'es sur de voir des belles choses je crois pas qu'il parlait que de la beauté de la ville . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 mais si, je voulais parler des monuments, des musées, etc... bon maintenant, c'est peut-être ton imagination qui te fait penser à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant