Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bloqué !! eh oui, je suis bloqué !!!! pris au piège comme un vulgaire rat d'égout dans une tapette a fromage !!! Faisons un peu de logique: le but du jeu est de comabttre or pour combatrre mieux, il faut de nouveaux perso or pour avoir de nouveaux persos, il faut finir les missions! et je suis bloqué a la mission 6: le combat lee contre gaara. J'ai cherché sur game faqs et il me dise que je doit utiliser ura renge.. Quelle est la combinaison de touche pour utiliser Ura renge ?? Autre question soit c'ets moi qui suit con soit je uis un abruiti mais ne parlant pas une broque de jap, je n'ai toujours pas piigé comment sauvegarder.. merci d'avances a ceux qui accepterons de me répondre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 va faire un tour sur http://www.naruto-fr.com. tu vas dans Jeux vidéo et naruto 3. tout est expliqué et traduit. aprè ca si ta encore des prob tu reviens ici. il faut ouvrir les 2 portes pour faire un Ura renge: ouverture des portes: Bas+X ( une seconde fois pour la 2°) Puis quand les 2 portes sont ouvertes t appuies juste sur X. mais attention ta vie diminue très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Merci !!!! T'es un as !!! Tu viens de faire un joueur heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Dans le même genre, comment on fait le Kawamiri No Jutsu avec Sasuke pour finir Temari en mode Jounin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 pour ca il suffit d appuyer sur L ou R quand elle attaque. le kawarimi est une technique de substitution qui marche avec tous les personnages. mais il faut obligatoirement au moins 3 bulles de chakra. et ça fait peu de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Arigato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant