Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Comme marqué dans le post, jsuis venu vous *******. Voilà jme met à la gravure sur GC, après avoir lu plusieurs post j'ai décidé de prendre de memorex pocket. J'ai un cube qui doit être de la 1ere génération car acheté le jour de sa sortie. Et il ne lit pas ces foutu pocket! J'ai gravé en 4X - 2X - 1X rien n'y fait. Je croyais que c'était parmi les meilleurs! Votre avis svp sachant que je tiens pas vraiment à tweaker ma lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut moi aussi j'ai achetais mon cube le jour de sa sortie ça doit etré un V16 le tien ?! no? moi sur le mien les ridisc marchent super bien! et sur ma console j'ai pas touché a la lentille! sinon explique nous comment tu les as gravé ? explique l'intégral ça sera plus imple pour détecter une éventuel erreur! wala bonne chance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ben au taille pierre classique! Pour le 2X je prennais pas de p'tit déj et pour le 4X je sautais aussi le goûter. Non sérieusement : Killer7 PAL disque 1 avec Nero 6.6.0.8 en 4X Killer7 PAL disque 2 avec CloneDVD 2X Naruto3 avec CloneDVD 1X Killer 7 les isos étaient nickel donc pas de modif à faire pour Naruto wimped fix 1.4Go + soundfix. Le tout renommé à la barbare en *.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 et ton graveur c quoi?ta fait une mise a jour de ton firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Au faite tu as quelle puce, ca pourait nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Faille PSO, pas de puce jsuis un puriste c'est juste pour 3 jeux que je tiens pas à acheter. Sinon je fais que de l'original. De toute façon jme suis résigné à tweaker ma lentille et tout passe nickel. Merci quand mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Ok, merci de nous avoir prevenu et bon jeu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 killer 7 c deja sorti???.? t'as pas un lien stp contacte moi par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant